Accessibilité Accueil Plan du site
Vous êtes dans : Le SMETOM-GEEODE |  Organisation générale | 
Organisation générale

· Président : Ghislain BRAY


· Vice-présidents :

- 1 er vice-président (en charge des Affaires Techniques) : Jean BARRACHIN

- 2 ème vice-président (en charge des Finances) : Christophe MARTINET

- 3 ème vice-président (en charge de la Communication) : Jean-Pierre DELANNOY


· Secrétaire : Roger CIPRES

· Trésorier : Bernard FRISINGHELLI


· Assesseurs :

- 1 er assesseur : Jean-Jacques BRICHET

- 2 nd assesseur : Evelyne SIVANNE

- 3 ème assesseur : Jeanine BOURCIER

- 4 ème assesseur : Claude BEAUGELET

- 5 èmeassesseur : Jean-Luc LABATUT

Services techniques et administratifs

Pour gérer quotidiennement les déchets des 85 074 habitants de son territoire, le SMETOM-GEEODE dispose de services techniques et administratifs.

Service "Collecte et traitement"

Service "Déchetterie"

Le service "Déchetterie" a la charge de l'exploitation en régie (gestion du personnel, suivi des obligations réglementaires), tandis que nous confions toutes les opérations de collecte et de traitement à des prestataires privés.

Service "Compostage/Maintenance"

Service "Communication"

  • Elaboration de la stratégie de communication du Syndicat (supports de communication papier et numérique, relations presse, évènements),
  • Sensibilisation des différents publics (élus, grand public, enfants, professionnels)
  • Interventions auprès des écoles et des centres de loisirs.

Services "Comptabilité / Secrétariat"

  • Gestion de l'ensemble des mouvements comptables : facturation - paies - budget (SMETOM, SYTRADEM),
  • Suivi des marchés publics,
  • Gestion du personnel,
  • Organisation des réunions du comité syndical,
  • Suivi des documents transmis au service de l'Etat.

Citeo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales